Anthony Davis annonce la couleur

Depuis le départ de son acolyte Demarcus Cousins pour les Golden State Warriors; Anthony Davis nous a prouvé que l’on pouvait compter sur les « Pels »cette saison. Individuellement il nous a offert la meilleur prestation de ce début de semaine. Ses statistiques sont ahurissantes:

  • 32 points
  • 16 rebonds
  • 8 passes
  • 3 interceptions
  • 3 contres

D’autant plus que ses Pelicans de la Nouvelle-Orléans ont battus les finalistes de la conférence Ouest. Les Houston Rockets sont passés à côté de leur match d’ouverture. Comment peut-on concéder 131 points quand l’on se dit prétendant au titre ?

« Je suis le meilleur joueur de la NBA » Anthony Davis

 

Durant le « media day » d’avant saison le natif de Chicago avait annoncé la couleur en se disant meilleur que LeBron James ou Kevin Durant. Quoi de mieux que d’allier les paroles aux actes pour démontrer à la ligue entière qu’il est un candidat sérieux au titre de MVP.

anthony-davis-iso-ft

Source: NBA, SB Nation

Malheureusement son équipe semble trop faible pour que le franchise player puisse glaner une bague de champion à la Nouvelle-Orléans. S’il veut gagner dans l’équipe qui l’a drafté, Davis devra séduire des joueurs de son calibre à la free agency 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.