Le mondial 2019 sans Karabatic

Coup de massue sur la planète handball, le tricolore Nikola Karabatic est forfait pour le mondial 2019. La cause vient d’une gène au pied gauche qui l’a contrait à l’opération ce vendredi matin. Le parisien manquera la premier compétition internationale de sa carrière. Il est pour certains, le meilleur joueur de l’histoire du handball français et mondial. Sa blessure l’éloignera des parquets pour une durée pouvant aller de 4 à 6 mois. Autant dire que sa saison est peut être terminé. Sauf si sa blessure s’écourte à 4 mois.

« La douleur était devenue trop forte » Karabatic

Le double champion Olympique a annoncé son indisponibilité sur le site du Paris Saint-Germain. (L’interview:https://www.psg.fr/equipes/handball/content/nikola-karabatic-la-douleur-etait-devenue-trop-forte)

Le vivier du handball français est riche, ne nous inquiétons pas pour la Coupe du Monde des Bleus, mais la perte de son meilleur joueur est toujours très dure à digérer.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.