Au bout du suspense

Dans l’affiche du week-end opposant Chelsea à Manchester United. Les enjeux étaient majeurs pour les deux formations.

Une victoire des Blues assurerait la place de leader (en attendant les matchs de Manchester City et de Liverpool). Quant aux joueurs de José Mourinho, qui affrontait son ancien club devaient gagner pour calmer la crise au sein du club.

La rencontre a été mené de bout en bout par Hazard et les siens, mais les mancuniens ont profités des errances défensives de Chelsea pour marquer deux buts. L’ouverture du score est inscrite par le défenseur allemand Rüdiger (Chelsea) à la 21 ème minute de jeu.

le soir

Un match compliqué pour Eden Hazard

En seconde période, le français Anthony Martial s’est illustré par un doublé donnant l’avantage aux Reds Devils. Ce dernier à répondu aux critiques des fans de son équipe qui le jugeaient pas assez décisif. Jusqu’à la 96 ème United a effleuré une victoire prestigieuse qui leur aurait redonné confiance pour la suite du championnat.

C’est sans compter sur le milieu de terrain Ross Barkley qui arracha le nul sur une frappe à bout portante. Stamford Bridge a rugit de joie mais ce match nul peut les éloigner de la première place.

Source images: USA today et Le Soir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.