Les Warriors sur le fil

L’affiche de la nuit (avec Celtics-Toronto) a tenue toutes ses promesses. Les champions en titre étaient en déplacement dans l’Utah pour affronter le Jazz. Deux des meilleurs défenses de la saison dernière face à face dans une Vivint Smart Home Arena en feu pour recevoir l’équipe la plus dominatrice de ces 5 dernières années.

En l’absence du franchement arrivé Demarcus Cousins blessé, les californiens ont dévoilés de grosses lacunes dans le jeu intérieur. Javal McGee étant parti aux Lakers de Los Angeles, les Dubs doivent faire sans pivot dominant jusqu’à janvier.

Du côté de Utah, le français Rudy Gobert veut prouver son titre individuel de meilleur défenseur de la saison. Donovan Mitchell quant à lui, à la ferme intention de se consoler de sa deuxième au Rookie de l’année. Malgré toutes leurs énergie que faire face à un Kevin Durant et un Stephen Curry intenables ? Compilant à eux deux 69 points, 13 rebonds et 15 passes les deux superstars sont au top de leur forme.

Le Jazz aura cédé à l’ultime seconde du match. L’assassin se nomme Jonas Jerebko, il n’aura pas fais de vieux os face à son ancienne équipe. Eux qui ne voulaient plus du suédois. Le néo californien ne pouvait pas rêver mieux comme scénario.

Source: sportsinquire.net et NBA.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.