sam. Sep 21st, 2019

Un Paris facile

Personne ne semble pouvoir arrêter le Paris Saint-Germain. Cette après-midi l’équipe de Thomas Tuchel s’est imposé 5-0 face à Amiens. C’est sur un résultat fleuve que le club de la capitale remporte sa dixième victoire consécutive en championnat. Avec désormais 30 points le PSG est intouchable, pour accéder à sa propre succession.

La rencontre est marquée par la qualité offensive des champions en titre. Cinq buteurs différents dont: Marquinhos (12 ème minute), Rabiot (42 ème minute), Draxler (80 ème minute), Mbappé (82 ème minute) et Diaby (87 ème minute).

L’international français Kylian Mbappé est sur un début de saison tonitruant. Il vient d’inscrire son neuvième but en six matchs. Avec un ratio de 1.5 buts par match. Autant dire qu’il marque des points pour l’élection au Ballon d’Or le 3 décembre prochain. Suite à ses performances en demie-teinte avec Paris la saison dernière, il prouve que son talent n’est pas seulement réservé à l’équipe de France.

Ce n’est pas en Ligue 1 que nous attendons l’équipe de Neymar Jr mais bel et bien en Ligue des Champions. Réponse en février prochain pour le début des hostilités en 8 ème de finale.

Source image: le Parisien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :