sam. Sep 21st, 2019

Soccer Football - Serie A - Inter Milan v AC Milan - San Siro, Milan, Italy - October 21, 2018 Inter Milan's Mauro Icardi scores their first goal REUTERS/Alberto Lingria

L’inter remporte le derby

L‘une des plus vielles rivalité européennes a tenue toutes ses promesses hier soir à San Siro. Le football italien n’est pas au sommet de sa forme depuis quelques années mais un derby reste un derby. La victoire des interistes conforte leur troisième place au championnat au dépend de la Lazio de Rome.

De nombreuses tensions ont éclatés durant la rencontre. Des contacts appuyés et des coups d’épaule sur les coups de pied arrêté. Tout le charme d’un classico.

“Nous avons joué un grand match dès le départ” Mauro Icardi à la télévision italienne

Le match était assez pauvre en action. Seulement un tir cadré pour l’AC Milan et quatre pour l’Inter. On pouvait donc s’attendre à un match nul. Mais c’est sans compter sur la sensation Argentine Mauro Icardi qui sauve les siens sur une tête rageuse sur une mauvaise sortie du portier Donnarumma. Grâce à cette victoire les Nerazzurri se mettent dans les meilleures conditions pour affronter le FC Barcelone mercredi au Camp Nou pour la troisième journée de Ligue des Champions.

Source image: Sport 24

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :