sam. Sep 21st, 2019

Sonnette d’alarme à Oklahoma

Eux que l’on considérait comme l’un des favoris pour concurrencer les Warriors dans cette conférence Ouest de tous les dangers ; sont sur un triste bilan de trois défaites pour autant de matchs.

Comment une équipe qui se renforce peut être face à des années lumières de leur niveau de la saison passée. La défait contre les champions en titre lors de la soirée d’ouverture peut sembler logique. Surtout en l’absence du MVP 2017 Russell Westbrook. Lui qui a fait son grand retour cette nuit face aux Sacramento Kings. Les deux contre performances sont inacceptable pour une franchie de ce calibre.

D’où peut venir le problème ? L’efficacité au tir est abominable derrière l’arc. 1/6 pour Westbrook et 3/9 pour Paul George. Ils forcent trop souvent leur shoot et ne libèrent pas la balle sur leurs coéquipiers qui ont le champ ouvert.

Ce n’est que le début de la saison mais si le Thunder veut avoir l’avantage du terrain en Playoffs il faut changer cela au plus vite. Dans la nuit de mercredi à jeudi ils affronteront les Boston Celtics qui restent sur un bilan de de 2-1. Le choc s’annonce palpitant, si les deux équipes donnent le meilleur d’eux même.

Source image: NBA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :