sam. Sep 21st, 2019

Arsenal tient le cap

Suite aux victoires de Manchester City, Tottenham et Liverpool ; les Gunners étaient dans l’impérativité de gagner face à Leicester pour prétendre au podium. 

Lorsqu’il était au Paris Saint-Germain, Unai Emery ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire et dans le cœur des supporters. En Angleterre sa pâte sur les joueurs d’Arsenal prend forme. Quel défi de reprendre le flambeau de Arsène Wenger qui a passé 22 ans dans le club.

Hier soir à l’Emirates Stadium, l’espagnol à une nouvelle fois montré qu’il est l’homme de la situation. La décision est prise à la 61 ème minute de faire sortir Lichtsteiner pour Aubameyang. Cinq minutes plus tard le gabonais inscrit un doublé et libère les siens.

En ouvrant le score, Mesut Özil devient avec 30 réalisations le co-meilleur buteur allemand de l’histoire du Championnat d’Angleterre, à égalité avec Jürgen Klinsmann.(Source: l’Equipe)

 “Les performances de l’équipe et de Mesut ont été très bonnes.” Unai Emery

Cette victoire signe la dixième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Ils accèdent aussi à la troisième place du championnat à égalité de points avec Chelsea et Tottenham. Leur série  pourra continuer jeudi soir en Europa Ligue contre le Sporting Portugal.

Source image: Stadium asto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :