jeu. Juin 20th, 2019

La vie sans Fekir

L’Olympique Lyonnais affronte ce soir Hoffenheim dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Depuis le tirage au sort des phases de poule, il était juste de penser que Manchester City n’allait laisser que des miettes aux trois autres équipes. 

Les joueurs de Bruno Génésio en ont pensé autrement. Allant s’imposer 2-1 sur les terres anglaises. Le match a été marqué par une prestation XXL de l’international et champion du monde, Nabil Fekir. Ce soir l’OL devra faire sans son homme à tout faire et capitaine. Un accrochage avec Thiago Silva lors de la débâcle 5-0 reçue au Parc des Princes contraint le capitaine olympien à 1 mois d’indisponibilité.

“On a la capacité de répondre sans Nabil Fekir” Bruno Génésio

Une victoire ce soir mettrait les Gones dans un position favorable pour les huitièmes de finale, tout en conservant sa première place devant les Citizens. Sachant qu’il reste le match retour entre ces deux équipes, la pole position serait un plus. L’essentiel pour les Rhodaniens est la qualification. Une troisième place, synonyme de relégation en Europa Ligue serait vu comme une contreperformance. Tout reste à faire et à prouver.

Bruno Génésio doit trouver la formule magique pour éviter une Fekir dépendance.

Source image: L’internaute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :