Que de regrets

L’olympique Lyonnais peut s’en mordre les doigts. En concédant le match nul à l’ultime minute de la rencontre, ils viennent de laisser passer une occasion en or. 

Le scénario du match est terrible pour l’OL, eux qui se voyaient qualifié avant l’heure. Les prestations du club français sont d’une irrégularité des plus frustrantes. Capable du meilleur contre Manchester City (victoire 2-1), comme du pire contre le Paris Saint-Germain (défaite 5-0). Une prestation comme celle-ci peut passer en Ligue 1, mais quand on est dans la compétition la plus prestigieuse d’Europe ça ne passe pas.

Les performances en montagne russe des Gones se sont illustrées en 90 minutes. De nombreux errements défensifs ont offert à Hoffenheim des occasions qu’ils n’ont pas manqués. Puis un retour avec un orgueil qu’on leur connait. Les joueurs de Jean-Michel Aulas s’en sorte bien avec ce nul. Un tel jeu approximatif ne que difficilement être récompensé par une victoire.

« Un nul assez logique » Houssem Aouar

Personne ne pourra reprocher à l’Olympique Lyonnais de ne pas faire le spectacle en Ligue des Champions. Ils compilent sept buts marqués pour six buts encaissés. Tout cela dans des scénarios à rebondissements. Cette jeune équipe doit savoir régler aussi bien sa défense que sa régularité dans certains moments.

« C’est un sentiment mitigé » Bruno Génésio

Avec ce nul, les Rhodaniens cèdent la place de premier du groupe aux Citizens (Manchester City) et redonnent espoir à Hoffenheim et au Chakhtior Donetsk de revenir dans la course à la qualification en huitième de finale de la C1.

Source image : RTL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.