sam. Sep 21st, 2019

Cristiano Ronaldo and Messi.

Un Classico sans les extraterrestres

Ce dimanche le match le plus attendu de l’année se fera sans les deux meilleurs joueurs du monde. Une première depuis 2007. 

Le Classico espagnol Real Madrid – FC Barcelone est l’unique match du football mondial qui est autant attendu qu’une finale de Ligue des Champions ou de Coupe du Monde. La planète du sport a les yeux rivés sur cette confrontation historique. Toutes les statistiques sont scrutés au peigne fin et les attentes sont énormes. Une chose va manquer demain. Les deux extraterrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vont manquer ce grand rendez-vous. Les têtes d’affiche vont manquer dans ce match.

Depuis le départ du portugais pour la Juventus de Turin, les Merengues sont en manque de dynamique depuis le depuis de saison. Du côté de la catalogne, le génie argentin est blessé, on le reverra donc dans le classique espagnol.

Les Blaugranas comptent quatre points d’avance sur le club de la capitale. Tous les points sont précieux dans une quête de titre. L’issue de la confrontation de dimanche changera quoi qu’il advienne l’issue de la Liga.

On peut penser que le manque des deux joueurs nuit au prestige de la rencontre, mais rappelons que le Classico ne s’est pas construit lors de leurs premières confrontations. Il y a eu un Barça- Real avant eux et il y en aura un après eux.

Source image : Sport 24

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :