sam. Sep 21st, 2019

Décès du propriétaire de Leicester

Le propriétaire du club anglais Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha est décédé dans un crash d’avion suite au match contre West Ham. 

Samedi sur le parking de la King Power Arena (stade de Leicester) est survenu un crash d’hélicoptère. Des dirigeants du club dont le président était présent. C’est sur Twitter hier que l’équipe a annoncé la triste nouvelle.

«C’est avec le plus profond regret et le coeur brisé que nous confirmons que notre président, Vichai Srivaddhanaprabha, faisait partie de ceux qui ont tragiquement perdu leurs vies samedi soir lorsqu’un hélicoptère le transportant lui et quatre autres personnes s’est écrasé à l’extérieur du King Power Stadium. Aucune des cinq personnes à bord n’a survécu»

 

Selon des témoins présents sur les lieux, l’hélicoptère a plongé sur sur le parking. L’accident est dû à des problèmes de rotor de queue.

Président depuis 2011, il laisse derrière lui une équipe orpheline. Son principal fait d’arme est le titre de Premier League en 2016.

Source: The Independant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :