Milwaukee dernière équipe invaincue

La rencontre de cette nuit en les Milwaukee Bucks et les Toronto Raptors aura été la première confrontation entre deux franchises ayant commencé la saison avec un bilan de 6 victoires pour 0 défaites. 

L’intérêt principal du match était de voir la confrontation entre les deux franchise player, Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard. Malheureusement pour nous, ces deux derniers ont été mis au repos forcé. Les deux meilleurs bilans de l’Est se sont livré une belle bataille malgré le manque des deux joueurs. Les Bucks ont su développer leur jeu d’équipe. Personne n’est au-delà des 20 points mais les transitions et les tirs à longue distance ont punit les Raptors.

Côté canadien, le All Star Kyle Lowry n’aura pas sorti son épingle du jeu. Le meneur aura scoré seulement 9 points mais aura délivré 15 passes.

Le prochain vrai test sera dans la nuit de jeudi à vendredi. Les Bucks auront tout à prouver face aux Boston Celtics, finaliste 2018 de la conférence Est. En cas de victoire, il faudra sérieusement considérer l’équipe du Greek Freak dans la course au titre de champion de la côte Est. Pour glaner un titre NBA, il faudra à coup sûre battre les Warriors du Chef, Stephen Curry.

 

Source image: basket USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.