sam. Sep 21st, 2019

Premier gros test pour les Bucks

La dernière équipe invaincue de la NBA avec un bilan de 7 victoires pour 0 défaite, va faire face à son premier gros test de la saison. On en saura mieux sur leur niveau cette nuit face aux Boston Celtics. 

Les Milwaukee Bucks impressionnent par leur efficacité en ce début de régulière. Avec ou sans leur franchise player, Giannis Antetokounmpo, ils ont remporté avec succès sept matchs consécutifs. Jusqu’à ce jour, ils ont affronté :

  1. Charlotte (113 – 112)
  2. Indiana (101 – 118)
  3. New-York (113 – 124)
  4. Philadelphie (108 – 123)
  5. Minnesota (125 – 95)
  6. Orlando (91 – 113)
  7. Toronto (109 – 124)

La rencontre contre les canadiens a été faite sans Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo. Leur premier face à face contre une équipe candidate au titre sera donc dans un TD Garden chauffé à bloque pour supporter les C’s. Kyrie Irving et ses coéquipiers auront à cœur de faire tomber la seule équipe invaincue de la NBA. Les deux franchises ont besoin de réaliser un gros coup en ce début de saison régulière pour lancer définitivement leur dynamique vers les sommets. Il y a de grandes chances de les retrouver en Playoffs pour un affrontement en demie finale de conférence ou en finale de conférence. Tout reste à faire avant les échéances de fin avril.

Source image: lasueur.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :