De’Aaron Fox rejoint Jordan et Magic

Le sophomore des Sacramento Kings vient de réaliser la plus belle performance de sa jeune carrière. Son premier triple double (d’une longue série ?) s’est fait face au rookie des Atlanta Hawks, Trae Young. 

 

Sa performance All time permet aux siens de s’imposer à la State Farm Arena sur un score fleuve de 146 – 115. La jeune garde californienne ne cesse d’impressionner. Eux que l’on voyait encore toucher le fin fond de la ligue, contredisent tous les paris de présaison. Avec cette victoire ils se placent à la cinquième place d’une conférence Ouest de tous les dangers. Ils profitent des départs compliqués des Lakers, Rockets et du Thunder.

Le meneur de Sacramento rejoint deux des plus grands noms de la grande ligue américaine. En compilant :

  • 31 points
  • 10 rebonds
  • 15 passes

Il s’installe à la table de Michael Jordan et de Magic Johnson, des joueurs ayant réalisé un match en 30 – 10 – 15 à 20 ans. Le numéro 5 prouve chaque jour tout son potentiel. En continuant ainsi et sur cette dynamique de victoire, il pourrait viser le trophée de Most Improved Player (joueur ayant le plus progressé).

Pour les Playoffs, les Kings semblent trop justes sur 82 matchs pour pouvoir intégrer le top 8. Cependant tout peut être possible quand l’on voit Houston, finaliste des finales de conférence, pointé à la quatorzième place avec un bilan de 1 – 5.

 

Source image : parlons basket

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.