Cousins, un tour et puis s’en va

Le cinq de la mort composé de All stars ne durera que un an. Demarcus Cousins coutera trop chère aux Warriors lors de la prochaine free agency. La franchise a pour objectif de prolonger Thompson, Green et Durant. Autant dire que l’ancien Kings n’est pas en pôle position pour prendre le maximum dans la Baie. 

Steve Kerr a pour ambition de relancer le pivot pour qu’il puisse retrouver une équipe et un contrat digne de ce nom. Blessé au tendon d’Achille depuis le début d’année, aucune équipe n’a voulu prendre le risque de lui offrir un deal maximum. Boogie jouera (sauf si blessure) ses premiers Playoffs en printemps prochain.

« C’est un contrat d’un an, et on n’aura pas assez d’argent pour le signer l’été prochain donc on aimerait l’aider à remporter un titre puis signer un super contrat ailleurs. » Steve Kerr

 

L’objectif des Dubs et du numéro 0 sont clairs. Ramener une bague pour réaliser un three peat historique qui n’a pas été réalisé depuis les Lakers de Kobe et Shaq. En remportant une bague, Demarcus Cousins sera un concurrent sérieux pour la free agency 2019.

La nouvelle a donné de l’espoir à son ancien coéquipier chez les Pelicans. Anthony Davis souhaite ramener Boogie en Lousiane pour reformer les « twin towers » et être plus que jamais compétitif.

 

Source image: livew88tiyu  

Source interview: Mercury News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.