OKC est lancé

Après un début de saison régulière ponctué de quatre défaites consécutives, Oklahoma vient d’éteindre un début de crise. Face aux Wizards, ils viennent de changer la donne pour revenir à un bilan de quatre victoires pour autant de défaite. 

Cette nuit OKC vient de sortir du marasme de leur mois d’octobre extrêmement compliqué. L’équipe est mieux équipée que la saison dernière mais l’efficacité aux shoots a été terrible. Paul George en est l’image parfaite. Son duo avec Westbrook est censé être l’arme létale de la franchise, mais pour le moment il n’y a que Russell qui tient l’équipe à bout de bras. Contre Washington il a compilé :

  • 23 points
  • 3 rebonds
  • 12 passes
  • 4 interceptions

Le Thunder a donc calmé la tempête, cependant aucun écart ne peut être permis. Dans une conférence Ouest des plus relevé, Oklahoma City ne doit pas être le dindon de la farce en avril prochain. Aux vues de leur effectif ils se doivent de viser un Top 4 de conférence synonyme d’avantage de terrain en Playoffs.

Côté Washington, les Wizards sont au fin fond de la ligue avec Cleveland et Phoenix. Leur bilan de 1 – 7 peut signer la fin de nombreuses personnes dans la capitale. Des transferts seront surement mis en place pour reconstruire, ou repartir sur une nouvelle dynamique.

 

Source image: Bullets forever

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.