sam. Sep 21st, 2019

Sans concurrence

Le Paris Saint-Germain vient de réaliser leur douzième victoire consécutive en championnat. Cette performance est synonyme de record européen pour un début de saison.

En plein tumulte avec l’arrestation de Marco Verratti et de nouvelles histoires sur le fair play financier ; le PSG peut compter sur ses deux stars Mbappé et Neymar. Face à Lille, ils viennent d’écarter leur dernier concurrent direct au titre. Suite aux victoires face à Lyon, Marseille et le Losc, plus aucune équipe ne peut rivaliser avec le club de la capitale.

Avec les trois points engrangés, Thomas Tuchel et ses hommes ont une avance de onze points sur leur dauphin et quatorze sur Montpellier, troisième.

“C’était une performance magnifique. Il y a eu beaucoup de structure, de possession de balle, on a fermé les espaces. On a contrôlé complètement les contre-attaques durant tout le match et c’était difficile, car je pense que Lille est une des meilleures équipes d’Europe en termes dans ce secteur. On a été très sérieux, très discipliné et il faut féliciter mon équipe” Thomas Tuchel en conférence d’après match

Kylian Mbappé a marqué son onzième but en Ligue 1 cette saison en seulement huit rencontres. De son côté, Neymar Jr est devenu second avec neuf buts en dix matchs. L’essentiel est fait en championnat, dorénavant c’est la Ligue des Champions qu’il faut assurer. Le face à face contre Naples sera décisif quant à la suite du Paris Saint-Germain dans cette coupe d’Europe.

Source image: L’internaute 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :