Embiid dompte Drummond

Une nouvelle rivalité voit le jour cette saison. Les deux pivots se mène la vie dure lors de leurs confrontations. Des réseaux sociaux aux parquets il n’y a qu’un pas. Après la victoire de Detroit il y a quelques jours, les Sixers se sont imposés cette nuit avec un Joel Embiid des grands soirs. 

Le numéro 21 de Philadelphie ne voulait absolument pas perdre à domicile face à son nouvel ennemi. Il vient une nouvelle fois de prouver qu’il allie ses paroles à ses actes. Dans la ville de l’amour fraternel, Jojo à une confiance en soi indéniable. Cela ayant fait sortir Drummond de son match.

Le roi de la précédente rencontre n’a pas été ces deux hommes mais bel et bien Blake Griffin qui avait planté 50 points dont le panier de la victoire. Mais cette nuit, le meneur de « The Process » a éteint les Pistons.

  • 39 points
  • 10/18 aux tirs
  • 18/23 aux lancers francs
  • 32 points en première mi-temps

Avec cette victoire Philadelphie revient à la cinquième place de la conférence Est à une longueur des Boston Celtics. Ce soir les hommes de Brett Brown affronteront les Brooklyn Nets dans un match qui sera largement à la portée du duo Simmons – Embiid.

 

Source image : Detroit Free Press

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.