sam. Sep 21st, 2019

INDIANAPOLIS, IN - MARCH 07: Victor Oladipo #4 of the Indiana Pacers is seen during the game against the Utah Jazz at Bankers Life Fieldhouse on March 7, 2018 in Indianapolis, Indiana. NOTE TO USER: User expressly acknowledges and agrees that, by downloading and or using this photograph, User is consenting to the terms and conditions of the Getty Images License Agreement.(Photo by Michael Hickey/Getty Images)

Le dernier mot pour Oladipo

Face à des Celtics victorieux de la dernière équipe invaincue (Bucks), les Indiana Pacers ont livré un combat haletant avec comme figure de proue Victor Oladipo. Ce dernier a assassiné Boston au buzzer sur un tir à trois points salvateurs. 

Il restait 5 secondes dans le quatrième et ultime quart- temps quand le franchise player des Pacers décide de prendre ses responsabilités. Mené 101 – 99, il fallait un shoot derrière l’arc pour assurer une victoire définitive. En pleine course, le numéro 4 va se bloquer entre Al Horford et Kyrie Irving sur le côté droit. Ce dernier décide de dégainer dans la foulée pour surprendre les deux défenseurs. Un pari gagnant qui fait s’élever toute la Bankers Life Fieldhouse.

 

Cependant, Boston a une dernière possession. Sur une remise en jeu de Gordon Hayward, Victor Oladipo sauve une nouvelle fois les siens en interceptant une passe en direction de Jayson Tatum. La franchise d’Indianapolis a marqué les esprits cette nuit. En remportant ce match ils dépassent les C’s au classement de la conférence Est en prenant la troisième place. Leur saison dernière n’est pas une surprise parmis tant d’autres. L’échange en Paul George et Oladipo a été un coup de maître par les dirigeants du Midwest.

 

Source image : Sport Illustrated

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :