sam. Sep 21st, 2019

Montpellier's French midfielder Paul Lasne (C) celebrates with his teammates after scoring a goal during the French L1 football match between Montpellier and Marseille, at the the Mosson stadium in Montpellier, southern France, on November 4, 2018. (Photo by PASCAL GUYOT / AFP)

Montpellier calme l’OM

Pour le match de clôture de la 12 ème journée de Ligue 1. Les marseillais se rendaient au stade de la Mosson pour avoir la possibilité  d’entrevoir le podium. Les montpelliérains ne l’on pas entendu de cette oreille et ont étrillés leur adversaire sur un score de 3 à 0. 

 

On peut désormais le confirmer, l’Olympique de Marseille est en crise. Les phocéens n’y arrivent plus , que cela soit contre les gros poissons du championnat ou en Ligue Europa. Rappelons que Marseille est l’avant dernière défense de Ligue 1.

“C’est grave de jouer une deuxième période comme celle que l’on a jouée” Rudi Garcia en conférence de presse (L’équipe)

Il est donc difficile de viser le podium et la Ligue des Champions sans une défense solide. Contre les quatre équipe du top 5 (Lyon, Paris, Lille et Montpellier ) ils ont encaissés pas moins de douze buts sans remporter un seul match.

Un des faits marquants de la rencontre est une action où Florian Thauvin a stoppé sa foulée par un sifflet venant des tribunes. Laissant un contre pour le MHSC et l’ouverture du score.

“On a été très bons dans le pressing, dans l’agressivité. Techniquement on a fait des bons choix. ” Michel Der Zakarian en conférence d’après match (L’équipe)

Suite à la défaite 2 – 1 de Lille face à Paris, les héraultais accèdent à la seconde place du championnat. Ils sont les nouveaux dauphins du PSG, loin devant avec onze points d’avance. Ces derniers se rencontreront le 8 décembre au Parc des Princes.

 

Source : RTL

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :