sam. Sep 21st, 2019

Nouvelle blessure pour Westbrook

Après avoir prouvé au monde du basket-ball qu’il pouvait être un leader d’équipe sans Kevin Durant. Réalisant deux saisons régulières All time avec un triple double de moyenne, Russell Westbrook a enchainé deux blessures coups sur coups. 

La dernière image du numéro 0 d’Oklahoma City est cette chute survenue suite à une mauvaise réception sur un double pas face aux Pelicans de la Nouvelle Orléans. Sa blessure n’aura pas empêché les siens de s’imposer sur le score de 122 – 116. Quand on sait au combien il est indispensable pour les systèmes de jeux de l’équipe et la stabilité de la franchise. Tout repose sur ses épaules.

Paul George peut gérer autant de pression puisqu’il était le franchise player d’Indiana. Mais après sa série calamiteuse en Playoffs  et un début de saison régulière plus que douteuse, PG13 est loin de ses standards habituels. Il garde confiance et se tient prêt à élever ses coéquipiers de la meilleur des façon.

“Russ a une tolérance à la douleur assez élevé” Paul George

Fraichement élu meilleur joueur de la semaine dans la conférence Ouest, The Brodie est incertain pour une durée indéterminée. Avec un bilan de 5 victoires pour 4 défaites le Thunder devra assurer contre les Houston Rockets et le Dallas Mavericks.

 

 

 

Source image : Basket USA

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :