sam. Sep 21st, 2019

“C’est un peu dur d’accepter le résultat”

Le match nul concédé à Naples remet toutes les cartes en jeux (encore une fois). Il reste deux journées de phase de poule et les quatre équipes ont encore la chance de ses qualifier pour les huitièmes de finale. 

 

Les problèmes d’arbitrage laissent un goût amer pour Thomas Tuchel et ses joueurs. Cependant il ne manque pas de rappeler que malgré ces erreurs, il ne faut pas oublier les errements de l’équipe qui ont amenés au match nul au San Paolo. Le club de la capitale recevra Liverpool au Parc des Princes qui donnera la donne sur le futur pour toutes les équipes du groupe.

“On a manqué de courage pour fermer les espaces plus hauts, on était trop bas. On a eu des occasions pour faire des contre-attaques mais malheureusement on a manqué de certaines choses. (…) C’est un peu dur d’accepter le résultat mais on doit le faire et continuer. Ce n’était pas possible de gagner contre Naples, le groupe est très serré, c’est super difficile. La bonne chose c’est qu’on est responsable de notre qualification. Il reste deux matches et c’est possible de les gagner. C’est sûr que si on le fait, on peut aller en huitièmes. C’est le défi.” Thomas Tuchel en conférence de presse.

Source image : foot mercato

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :