Insuffisant

L’olympique Lyonnais vient une nouvelle fois de laissé passer une occasion en or de creuser l’écart avec Hoffenheim et le Chakhtar Donetsk. Comme au match aller, les allemands accrochent le nul dans le temps additionnel. Les Gones sont dans l’obligation de remporter une des deux dernières rencontres. 

 

A force de perdre des points, le club français donne des espoirs de qualification à Hoffenheim et Donetsk. Tout en sachant que la dernière journée se jouera en Ukraine dans une ambiance hostile. Le manque de réalisme face au but est inadmissible pour une rencontre de Ligue des Champions. Un total de 28 tirs pour 11 cadrés.

On reste malgré tout en bonne position pour se qualifier » Bruno Génésio en après-match.

On ne peut pas reprocher à l’OL de ne pas jouer mais ils se dévoilent dans l’entrejeu et les replis défensifs. Il y a trop de spectacle offensif et pas assez de défense. Les deux buts d’Hoffenheim dévoilent les errements des rhodaniens. Il faut tout de même souligner l’orgueil des allemands qui reviennent d’un déficit de deux buts avant un joueur de moins (carton rouge de Nuhu à la 51 ème minute).

« Un manque de confiance. » Jean-Michel Aulas en après-match.

Ce n’est pas la première fois que Lyon n’arrive pas à tuer un match. Que cela soit en championnat ou en coupe d’Europe, ils n’arrivent à tenir un match sur l’intégralité d’une rencontre. Au stade des Lumières, les supporters ont montré leur mécontentement avec une banderole en référence au derby contre Saint-Etienne le 23 novembre.

« A défaut d’être bon préservez notre fierté »

Source image : europe 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.