sam. Sep 21st, 2019

Une arrivée qui fait du bien

Nouveau joueur dans le roster des Lakers, Tyson Chandler aura fait énormément de bien aux californiens. En back-up de Javal McGee le vétéran à aider sa nouvelle équipe à s’imposer au Staples Center face aux Timberwolves. Côté Minnesota, Derrick Rose a une nouvelle fois été héroïque (sauf sur son dernier shoot).

 

Les statistiques du barbu ne sont pas folles mais sa présence en défense a grandement contribué à la courte victoire de quatre points. LeBron James a été dans ses standards habituelles, frôlant le triple double. Il compile, 24 points, 10 rebonds et 9 passes. Face à des loups plus qu’en plein doute avec l’affaire Jimmy Butler toujours d’actualité, les californiens ont fait le nécessaire. Toujours pas avec la manière mais l’essentiel est là. Derrick Rose a mené son équipe avec 31 points. Seul point noir est son dernier shoot raté qui aurait permis aux siens de s’imposer au Staples Center.

 

Avec cette victoire à domicile, les Lakers reviennent à la onzième place de la conférence Ouest. Le bilan reste encore négatif (5 victoires, 6 défaites. Les pourpres et or seront en déplacement à Sacramento dans la nuit de samedi à dimanche. Les Kings sont une des équipes surprises de ce début de saison régulière. Luke Walton et ses hommes ne doivent pas prendre la franchise adverse à la légère. En cas de performance positive ils égaleraient le bilan de Sacramento actuel huitième.

Source image : Silver screen

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :