La draft du prochain All-Star sera diffusée

Nombreux sont ceux qui ont été déçu que la première édition du pick up game n’était pas diffusée en live. Stephen Curry et LeBron James avait fait une vidéo conférence dans le plus grand des secrets. Mais cette année les règles changent, pour le plus grand plaisir des fans de NBA. 

Les deux capitaines délibéreront leurs choix en direct live sur la chaîne TNT dans la soirée du 30 ou 31 janvier prochain. On peut s’attendre à certains accrochages entre les deux élus des conférences. Deux grands compétiteurs sur le même plateau, ça risque de chauffer.

Depuis son départ en conférence Ouest, LeBron James ne pourra pas faire face à Stephen Curry cette saison. Après une ultra dominance sur la east coast, le King laisse d’une multitude de choix pour les fans. Qui de Giannis Antetokounmpo, Kyrie Irving, Kawhi Leonard ou Joel Embiid sera le nouveau visage de la conférence Est ?

Tant de possibilités à entrevoir pour le All-Star Weekend. On peut imaginer voir le Chef et Bron défendre les mêmes couleurs. Après une édition 2018 très réussie, Adam Silver est en train de construire au fur et à mesure des années une nouvelle attractivité autour de cette rencontre qui avait perdue de l’intérêt.

Source image : piratedelbasket

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.