Les Bucks surclassent Golden State

Cette nuit était une chance d’assister à une grosse affiche de NBA. Entre le leader de la Conférence Ouest et le second de la Conférence Est. En recevant Milwaukee et donc un susceptible prochain adversaire en Finals, les Warriors avaient une chance de prouver au monde du basket qu’ils sont intouchables. Mais le double champion en titre s’est fait laminer à domicile en concédant une défaite devait une Oracle Arena sui sonnait creux. 

Ils représentent actuellement les deux meilleurs pourcentages à 3-points de la Ligue. Le spectacle allait être présent. Malheureusement les deux franchises ont été un peu trop maladroite et les Giannis en figure de proue a sonné la charge. Leur supériorité physique a permis aux Bucks d’écraser les californiens dans la raquette. En l’absence de Draymond Green, Steve Kerr a fait le choix d’aligner Damian Jones et Kevon Looney dans la raquette.

La déculottée de 134 – 111 est marquée par le peu de shoot à trois points pris par le trio d’Oakland. Kevin Durant, Stephen Curry et Klay Thompson cumule un totale de 3/8. Si peu de tentatives derrière l’arc est une problématique que Kerr devra tirer au clair.

Il ne reste donc qu’une seule équipe avec une seule défaite. Ce sont les Toronto Raptors qui se portent très bien depuis le départ de DeMar DeRozan.

Source image : skysport

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.