sam. Sep 21st, 2019

Barcelone tombe à domicile

Dans un match qui était largement à leur portée, les catalans se sont inclinés sur le score de 3 – 4 face au Bétis Séville. Après son nul (1 – 1) en début de semaine face à l’Inter Milan en Ligue des Champions, le barça laisse filer trois précieux points dans la course au titre. 

La manita infligée face au Real Madrid était un signe fort envoyé vers les autres équipes de la Liga. Malheureusement ils laissent revenir l’Atlético de Madrid à 1 point. Rappelons que ces deux équipes s’affronteront après la semaine de trève internationale. Ce choc de la treizième journée se jouera au Metropolitano (Madrid).

Le FC Barcelone n’avait plus perdu à domicile en championnat depuis février 2016. Opta rapporte même que le barça a concédé au moins un but lors de ses 10 dernières rencontres en Liga. C’est sa pire série depuis le début de saison 1998. Les Colchoneros d’Antoine Griezmann auront à cœur que ce triste record continu un match de plus. Autre fait marquant, c’est la première fois depuis une défaite face au Déportivo (2 – 4) en avril 2003 que les catalans n’avaient pas concédé plus 4 buts au Camp Nou (Opta).

“Il y a eu un moment où le match était décousu et où nous n’avons pas été bons. Le Betis accumulait des joueurs en attaque et nous savions que ce serait difficile de contrôler le match. Nous avons manqué de réussite. Chaque fois qu’on revenait dans le match, ils nous assommaient à nouveau. ” Ernesto Valverde entraineur du barça.

Source image : ouest france

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :