Pogba et Martial indisponibles, Deschamps rappelle Lacazette et Sissoko

La semaine internationale peut marquer un grand changement pour l’équipe de France. En cas de victoire vendredi soir face aux Pays-Bas, les Bleus peuvent se qualifier pour les demis finals de Ligue des Nations. Avec l’indisponibilité de Paul Pogba et Anthony Martial, Didier Deschamps a pris le choix de rappeler Alexandre Lacazette et Moussa Sissoko. 

En conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe de France s’est exprimé sur les changements actuels au sein de l’équipe, voulant garder une concentration chez ses joueurs.

« Je m’appuie sur des joueurs qui sont déjà venus, par rapport à la logique de la liste et des suppléants. (…) Alexandre est d’un très bon niveau en club et il fait des choses intéressantes, d’autres moins. » Didier Deschamps au sujet d’Alexandre Lacazette.

L’attaquant d’Arsenal attend depuis de nombreux mois son retour chez les Bleus. Après avoir subi deux déceptions quant à sa non sélection pour l’Euro 2016 en France et la coupe du monde victorieuse en Russie cette été. Espérons qu’il aura l’envie de bien faire et fera trembler les filets ce week-end.

« Rappeler Moussa Sissoko est logique, c’est un joueur important ces dernières années. Il joue beaucoup plus et est performant avec son club (Tottenham).  » Didier Deschamps au sujet de Moussa Sissoko.

 Source image : footmercato

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.