Les Warriors en pleine crise d’égo

Depuis quelques jours et la défaite face aux Los Angeles Clippers, des altercations ont eu lieu au sein de l’équipe des Golden State Warriors. Les deux joueurs impliqués sont Draymond Green et Kevin Durant qui se sont embrouillés de manière très virulente. 

 

Jusqu’à aujourd’hui, les deux All Stars se prenaient le bec pour faire avancer l’autre en lui donnant une rage de vaincre. Désormais le mariage est consommé. Toute l’histoire a commencé dans les dernières minutes de la rencontre face aux Clippers. Green a perdu un ballon permettant à L.A d’accroché une prolongation dont ils sortiront victorieux.

Le MVP de la saison régulière 2014 a ensuite reproché à son coéquipier de ne pas lui avoir fait la passe. Son erreur est l’un des raisons qui leur a couté la victoire. Draymond n’a pas du tout apprécié les paroles de KD. Green répondu en lui disant que la franchise se débrouillé bien sans lui. Rappelons qu’à l’arrivée de Durant les Warriors sont triple finaliste des Finals avec un record en saison régulière (73 – 9) et d’un titre en 2015.

Il l’a ensuite reproché au numéro 35 de faire passer son futur et sa prochaine free agency avant les biens de l’équipe. Le mot de trop a été une insulte de « salope » qui n’est pas du tout passé auprès des dirigeants californiens qui l’ont suspendu face aux Atlanta Hawks cette nuit.

Source image : the big lead

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.