Ribery gifle un journaliste

Le journal allemand Bild a rapporté que Franck Ribery a giflé le consultant français Patrick Guillou suite à la défaite du Bayern Munich 3 – 2 face au Borussia Dortmund. C’est une nouvelle rechute pour l’ancien marseillais qui remet en question son avenir en Bavière. 

En fin de contrat à la fin de la saison, l’ex international français a mis en jeu la suite de son aventure. Âgé de 35 ans il peut être dans les derniers moment de sa belle carrière en club mais gâchée en équipe de France.

L’incident aurait eu lieu au niveau du bus du Bayern Munich peu de temps après la rencontre. Le joueur se serait approché du journaliste en le giflant à plusieurs reprises et en le poussant à la poitrine.

Après douze ans de bons et loyaux services, est-ce que les dirigeants allemands peuvent faire le choix de se séparer de l’attaquant à la fin de la saison ? Il est considéré comme une légende vivante auprès des supporters munichois et mettre fin à son contrat serait un coup dur pour tout le club. Selon certaines informations les dirigeants ont contacté Patrick Guillou pour une rencontre entre lui et le joueur. Reste à savoir si le consultant acceptera de s’adresser à Ribery.

Source image : sud ouest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.