sam. Sep 21st, 2019
NBA

Dwane Casey tient sa revanche

Limogé de saison dernière suite à un nouveau revers face aux Cleveland Cavaliers, Dwane Casey a eu la chance de se venger cette nuit sur le parquet de ses “ex” Toronto Raptors.

Malgré une fin précipitée au Canada, cela n’a pas empêché la Scotiabank Arena d’ovationner l’une de ses légendes.  Après sept années au Canada et le meilleur bilan de l’histoire de la franchise, le coach a dû tourner la plus belle page de sa carrière. Avec sa nouvelle équipe des Detroit Pistons, il a su élever le niveau de jeu de ses joueurs pour faire tomber la meilleure équipe de la conférence Est.

“Je suis content pour les joueurs, on était à -19 et ils n’ont rien lâché. Ils ont continué à se batte, ils n’ont rien cédé.” Dwayne Casey en après-match.

La victoire semblait inespérée avec un déficit de 19 points. Blake Griffin a élevé son niveau de jeu pour combler le retard. C’est sur un panier au buzzer de Reggie Bullock que la rencontre s’est terminée. Dwane Casey n’a pu retenir toute sa joie. Ce dernier a traversé le parquet et en allant célébrer la victoire avec ses joueurs.

Ce n’est pas comme si on découvrait aujourd’hui qu’il est un grand coach. Peut-être que pour les fans de Toronto ou son GM (Masai Ujiri) ça a été une surprise, pas pour nous. ” Blake Griffin en après-match.

Source image : Toronto Star

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :