Draymond Green « Je ne changerai jamais ce que je suis »

En froid avec Kevin Durant depuis la défaite face aux Los Angeles Clippers. Draymond Green a tenu à mettre les choses au clair devant la presse. Il le dit haut et fort, il ne changera pas et rien ne pourra contrecarrer un three-peat des Warriors en juin prochain. 

« Kevin et moi avons parlé. On va de l’avant. Je pense que tout le monde sait que je suis un joueur sensible. Je ne cache pas mes émotions, je joue avec et parfois ça me pousse à donner le meilleur de moi-même, d’autres fois, ça joue en ma défaveur. Je vis avec ça parce que, vu mes performances et celles de l’équipe, ça joue plus en ma faveur que l’inverse. Donc je ne changerai jamais ce que je suis. J’aborderai les matchs comme je l’ai toujours fait. »

 

« J’ai lu beaucoup de trucs comme « Est-ce la fin ? » ou ‘Ai-je tout gâché ?’ ou encore « Ai-je obligé Kevin à partir ? ». Au final, peu importe ce que Kevin décide, peu importe ce que Klay décide, peu importe ce que n’importe qui décide de faire, nous avons vécu de grandes années ensemble et je supporte tout le monde de tout mon cœur. Parce qu’en tant qu’homme, tu as le droit de faire tout ce que tu veux dans la vie. »

 

« Personne dans cette organisation ne nous battra. Donc l’une des vingt-neuf autres équipes de la Ligue devra nous battre. Car nous ne le ferons pas nous-même.  Je suis désolé de ruiner toutes vos histoires. Cela nous rend tous plus forts. Vous pensiez avoir tout vu ? Bonne chance avec nous maintenant. »

Source image : yahoo sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.