Mbappé « Il faut réagir contre l’Uruguay »

En conférence de presse à Clairefontaine, Kylian Mbappé s’est livré sur la défaite face aux Pays-Bas, le prochain match face à l’Uruguay et ses ambitions. 

« On s’est complètement loupés. Cela arrive mais ce n’était pas le moment pour se louper. La fatigue, oui, mais on est des grands joueurs, on est censés jouer 60 matches dans la saison, ça ne doit pas compter. On n’a pas su répondre collectivement, ni individuellement aux Pays-Bas. À part Hugo (Lloris), aucun joueur n’est sorti du lot, et on peut dire que la prestation était inquiétante. Il n’y avait rien à tirer de ce match. »

 

Didier Deschamps a estimé que les joueurs étaient trop dans le confort.

« Il envoie des messages, des avertissements. Peut-être qu’il a trouvé qu’on était trop détendu. C’est son avis, il faut le respecter. »

 

Votre relation technique avec Griezmann n’a pas été très bonne face à la Hollande. 

« Sur le match aux Pays-Bas, elle était faible, on ne va pas se cacher, mais c’était un match loupé sur toute la ligne, pas un problème d’entente. C’est pour cela qu’il faut réagir contre l’Uruguay. On ne peut pas se permettre de finir une aussi belle année sur un résultat négatif. »

 

Etes-vous le même joueur en équipe de France et au Paris Saint-Germain ?

« Non, au PSG c’est différent il y a un grand joueur au-dessus du lot, Neymar. On essaie tous de le mettre dans les meilleures conditions possibles. En équipe de France, on est tous au même niveau. »

Qu’est-ce que l’on souhaite, quand on est champion du monde à bientôt 20 ans ?

« Une Ligue des champions, un quadruplé en France, une bonne santé, un Euro dans deux ans. Gagner, gagner. C’est ce que je veux. « 

Source des questions : Vincent Duluc (l’Equipe)

Source image : 20 minutes

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.