Neymar et Mbappé forfait pour Liverpool ?

En l’espace d’une soirée le Paris Saint-Germain vient de voir ses deux meilleurs joueurs se blesser lors du rassemblement international. Neymar Jr et Kylian Mbappé sont pour le moment forfait pour la réception de Liverpool au Parc des Princes mercredi prochain. 

A huit jours du match le plus important de la saison. Le club de la capitale devra aligner une équipe compétitive sans ses deux attaquants. Face au finaliste de la Ligue des Champions 2018, une qualification en huitième de finale de la coupe européenne est possible.

D’un côté Neymar est sortie sur blessure face au Cameroun des suites d’une élongation des adducteurs droits. D’un autre côté le numéro 10 de l’équipe de France a eu une contusion à l’épaule dans la victoire 1-0 contre l’Uruguay.

Les deux stars du PSG seront observées sur une période de 48 heures pour suivre l’évolution des blessures. Le brésilien est plus incertain, ce genre de blessure nécessite environ deux semaines d’arrêts. L’entraineur Thomas Tuchel aura du pain sur la planche pour concevoir une équipe avec un nouveau visage. Les jeunes attaquants du club auront une chance immense de se dévoiler face au football européen.

En cas de défaite le Paris Saint-Germain plongera dans une crise qui aura de nombreuses répercussions.

Source image : Le Soir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.