jeu. Juin 20th, 2019

José Mourinho limogé

Ce n’était pas une surprise mais l’entraineur de Manchester United, José Mourinho vient d’être limogé par la direction mancunienne. Depuis des mois de nombreux joueurs dont Paul Pogba se plaignait du tacticien portugais. 

Depuis le début de la saison 2018-2019, un débat est souvent revenu en Angleterre. De qui doit se passer United ? Le champion du monde Paul Pogba ou l’emblématique entraineur José Mourinho ? Avec ce limogeage, un signe fort est envoyé à la pioche. C’est bel et bien sur lui que l’avenir du club est misé.

Après un nouveau revers (3-1) face à son adversaire de toujours Liverpool. Les Red Devils sont plus que largués dans la course au titre de Premier League. Le timing de cette annonce peut être remis en question. Le lendemain de l’annonce de son prochain adversaire en huitième de final (Le Paris Saint-Germain). Un manager intérimaire prendra la succession de Mourinho jusqu’à la fin de la saison.

« Un nouveau manager intérimaire sera nommé jusqu’à la fin de la saison, pendant que le club procédera à un processus de recrutement approfondi pour un nouveau manager à temps plein »

Il devra préparer les joueurs au mieux pour la double confrontation face aux parisiens.

En attendant cet été les dirigeants doivent préparer au mieux la saison prochaine en trouvant un successeur digne de les ramener aux sommets du championnat anglais et de la Ligue des Champions.

Source image : eurosport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :