sam. Sep 21st, 2019

43 points avec seulement quatre dribbles

Klay Thompson nous a prouvé une fois de plus qu’il était l’un des meilleurs shooters de l’histoire de la NBA. Il a réalisé une prestation historique. Face aux New-York Knicks il a permis à son équipe de retrouver la victoire. Il a notamment bien été servis par Stephen Curry, auteur de quatorze passes.

Rare sont les joueurs qui peuvent réaliser de telles prestations avec une possession de balle aussi basse. Un total de quatre secondes lui ont permis de scorer un total de 43 poins dont sept tirs à trois points.

“Tous les soirs, j’ai l’impression que je peux sortir une performance comme celle-ci. Honnêtement, j’aurai dû mettre dix tirs à trois points. Klay Thompson en après match.

L’arrière des Warriors retrouve son adresse qui lui fait tant défaut cette saison. Dans sa dernière année de contrat, le numéro 11 doit faire ses preuves. Même s’il est dans cette franchise depuis toujours tout peut arriver lors de la free agency prochaine. Le Splash Brother l’a annoncé à différentes reprises, il veut rester dans la Baie d’Oakland toute sa carrière. Mais est-ce que le front office californien ne céderait pas à un joueur d’un plus gros calibre ?

Rappelons que leur voisin, les Los Angeles Lakers restent à l’affut. Klay Thompson est une denrée rare. Le lieutenant dont toutes les superstars rêvent.

Source image : Golden State of Mind

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :