sam. Sep 21st, 2019

Cousins de retour le 18 janvier

Le 18 janvier prochain, le 5 de la mort prendra forme. Le pivot All Star Demarcus Cousins est annoncé apte pour faire son grand retour en NBA. Cela se fera au Staples Center face aux Los Angeles Clippers. 

Que manque-t-il aux Golden State Warriors pour anéantir une nouvelle fois la concurrence ? En manque de puissance, la franchise de la Baie a besoin du retour du numéro 0 pour ‘enfin’ commencer la saison régulière avec son cinq majeur.

Absent depuis presque un an, le doute plane autour de Cousins. Une rupture des ligaments croisés n’est jamais sans conséquence. Surtout quand l’on fait 2,11 mètres pour 123 kilos.

Boogie le sait, il devra être extrêmement performant. Le front office des Warriors n’a pas l’intention de le prolonger pour cause d’inflexibilité financière avec les prolongations ‘prévues’ de Klay Thompson et de Kevin Durant. Ce dernier disputera (sauf blessure) ses premiers Playoffs en avril prochain après huit saisons de disette.  À 28 ans, c’est surement sa seule chance de remporter un titre au sommet de son talent.

Rendez-vous le 18 janvier à 4h30 du matin.

Source image : Golden State of Mind

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :