sam. Sep 21st, 2019

Miami surprend les Celtics

En difficulté depuis deux matches, le Miami Heat retrouve la victoire de la plus belle des manières en s’imposant 115 à 99. Face à des Celtics gonflés à bloc depuis leur victoire face aux Nets, D-Wade et ses hommes se sont imposés sur un score fleuve. 

Après une première mi-temps favorable à Boston, la franchise floridienne a su insuffler un regain d’énergie dans le troisième quart temps. La rencontre n’aura pas été intéressante malgré la belle affiche. Les finalistes de la finale de conférence Est, sont sur courant alternatif. Ils sont capables du très bon comme du moins bon. En étant inefficace dans la défense adverse, la franchise du Massachusetts redonne à son adversaire une chance de la rattraper au classement.

Le futur Hall of Famer Dwayne Wade a encore de beau reste. Dans sa dernière saison en carrière, l’arrière a mené son équipe de toujours au scoring. Compilant 19 points à 66.7% aux tirs. Il est le sixième idéal pour un Miami en quête de renouveau pour la saison prochaine.

Côté C’s, un affreux 38% au shoot plombe la rencontre. Un manque d’efficacité décevant quand l’on sait à quel point le coach Brad Stevens est très à cheval sur les petits détails.

Avec cette défaite les Celtics laissent filer le Top 4 de la conférence Est. Les joueurs de Pat Riley se redonne de l’air en s’éloignant de l’actuel huitième Charlotte qui affrontera les Portland Trail Blazers demain soir.

Source image: USA today

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :