sam. Sep 21st, 2019

Murray évoque une retraite possible cette saison

C’est un Andy Murray très ému qui s’est présenté en conférence de presse de l’Open d’Australie. Toujours blessé à la hanche droite, il a évoqué la possibilité de mettre fin à sa carrière cette saison. 

« Je voudrai finir à Wimbledon, mais je ne sais même pas si j’en serai capable. Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer avec la douleur quatre ou cinq mois de plus. Elle est trop forte et m’empêche de prendre du plaisir sur le terrain ou à l’entraînement.”

Perturbé depuis de longs mois par une douleur constante, le britannique actuellement 230 ème joueur mondial se sent à la fin de sa prestigieuse carrière. Âgé de 31 ans, l’ancien membre du “Fantastic Four” avec Djokovic, Nadal et Federer laissera derrière lui le tennis orphelin de l’un de ses meilleurs joueurs du 21 ème siècle. Force est de constaté qu’il a su exister face aux mastodontes que sont les trois autres fantastiques.

En treize ans il aura engrangé trois titres du Grand-Chelem et deux médailles d’Or olympique. Petite ombre au tableau, ses huit défaites en finale de Grand-Chelem face (toujours) à Djokovic ou Federer. Espérons qu’il aura la chance de finir au meilleur de sa forme à Wimbledon, chez lui.

 

Source image : Sky news

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :