sam. Sep 21st, 2019

Federer réagit à l’annonce de Murray

L‘annonce d’Andy Murray il y a deux jours a ému le monde entier du tennis et du sport. Le britannique va prendre sa retraite à seulement 31 ans. Plombé par des blessures à répétition non guéris, il ne peut revenir à son meilleur niveau.

Interviewé lors de l’Open d’Australie par le Sunday Age (journal australien), Roger Federer a réagi à cette annonce. Le suisse va bientôt connaître ce genre de situation. À 37 ans et 20 titres du Grand Chelem à son actif, il ne sera pas éternel.

« Ça m’a mis un coup. Le problème est que ce n’est pas sa décision, et vous avez forcément envie que quelqu’un puisse choisir sa fin et être heureux de prendre sa retraite. Là c’est une décision de son corps et, naturellement, ça fait mal. Andy a travaillé extrêmement dur tout au long de sa carrière et quand il a gagné tous ses grands titres ou atteint la première place mondiale, c’était totalement mérité. J’ai le sentiment qu’il a toujours tout donné et je pense qu’il peut être fier, même s’il est apparu extrêmement triste en conférence de presse et que c’est quelque chose que vous ne voulez pas voir. » Roger Federer

Source : Sunday Age

Source image : IBTimes UK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :