sam. Sep 21st, 2019

Les Bleus enchainent

Après une entame de match difficile, l’équipe de France s’est logiquement imposé face à la Serbie sur le score de 32 à 21. 

Le début de rencontre n’a pas été glorieux pour les Bleus, mais la seconde période leur a permis d’hausser leur niveau de jeu à celui attendu. En s’imposant largement face à la Serbie (11 buts d’écart) et après la courte victoire contre le Brésil, les Experts prennent une option sur la suite de ces championnats du monde.

“On grandit vite.” Cédrid Sorhaindo (pivot).

Comme contre le Brésil, les joueurs de Didier Dinart ont pu compter sur l’omniprésence de Vincent Gérard dans les cages. Ses 11 arrêts ont stoppés les vagues serbes s’abattant sur les Bleus. Les doubles champion du monde en titre ont mis quasiment une mi-temps avant de mener au score.

Auteur de cinq réalisations, Nedim Remili a été le leader d’attaque face à la Serbie. Le gaucher parisien s’est rattrapé de sa prestation moyenne de vendredi.

“C’est un peu comme à l’Euro l’an dernier, un premier match compliqué dont on se sort plutôt bien puis un deuxième dans lequel tout le monde peut jouer et prendre confiance. Nedim Remili en après match.

Pour leur prochain match, les Tricolores joueront contre la Corée lundi à 20h30. Ces derniers ont perdu face à la Russie et l’Allemagne.

Source image: RMC sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :