Une victoire en attendant l’Allemagne

Pour son troisième match des championnats du monde, l’équipe de France s’est imposé 34-23 contre la Corée unifiée. Les Bleus prennent la tête du groupe A et jouera son premier gros test face à l’Allemagne ce soir à 20H30. 

Didier Dinart et ses hommes n’ont pas tremblés hier après-midi face à la Corée unifiée. Dans un face à face plus qu’en leur faveur, les Experts ont assuré l’essentiel en s’imposant par onze buts d’écart.

Nedim Remili a une nouvelle fois fait parler toute sa classe avec 7 buts. De son côté Kentin Mahé monte en puissance en attendant l’Allemagne, lui qui a fait toute sa carrière  là-bas. Actuellement à Flensburg depuis 2015, il jouera contre beaucoup de ses coéquipiers en club. Ce dernier a été élu homme du match sous les sifflets. Rappelons que ces championnats du monde se déroulent en Allemagne. Mahé devra être solide mentalement ce soir pour ne pas déjouer face aux allemands.

La rencontre d’hier a permis aux remplaçants de prendre du temps de jeu et se jauger dans ce mondial. Il est très important que le banc prenne du temps de jeu et de la confiance. Les Experts le savent plus que jamais, ils auront besoin de tout l’effectif pour glaner une septième étoile.

Source image : le parisien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.