Monaco fait machine arrière

L’année de l’AS Monaco est surprenante sur tous les points de vue. Les choix de la direction du club sont aussi incompréhensibles que leurs résultats.

Dans ce marasme ambiant, un retour en arrière signe un échec retentissant de Thierry Henry. Lui qui était venu « sauver » son équipe de toujours.

Après avoir limogé Leonardo Jardim le 11 octobre dernier, les rouges et blancs viennent  d’officialiser son retour suite à l’éviction de Thierry Henry. Comment Vadim Vasilyev (vice-président) et son staff peut-il être aussi négligeant cette saison ? On les pensait réfléchis suite aux résultats plus que convaincant des années précédentes.

Le tacticien portugais est de retour là où il a réussi à faire grandir des joueurs comme Kylian Mbappé, Thomas Lemar et pleins d’autres talents. En début de semaine il avait annoncé être de retour en Ligue 1, mais personne ne pensait que ça serait sur le rocher.

En attendant le retour de Leonardo Jardim l’ancien adjoint de Henry, Franck Passi sera à la tête de l’équipe contre Dijon ce soir. Ce dernier ne sait toujours pas si son futur sera à Monaco. Dans l’attente d’une réponse il devra faire preuve de créativité pour gagner.

Les monégasques sont avant-derniers du championnat avec 15 points.

 

Source image : eurosport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.