jeu. Juin 20th, 2019

United signe une 8ème victoire consécutive

Manchester United signe une huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Manchester United s’est imposé 3-1 à Arsenal et se qualifie pour les 8èmes de finale de la FA Cup. Ils signent une huitième victoire consécutive toutes compétitions confondues. 

Plus le temps passe et plus Ole Gunnar Solskjaer se fait connaitre dans le monde du football européen. Depuis son arrivée au club mi-décembre suite à l’éviction de José Mourinho, ses hommes ont enchainé les prestations de haute volée. A l’Emirates Stadium, les Reds Devils ont obtenues une huitième victoire de suite toutes compétitions confondues.

Pour son grand retour sur le terrain de son ancien club, Alexis Sanchez a eu l’opportunité de marqué le premier but de la rencontre à la 31 ème minute de jeu en dribblant Petr Cech. Seulement deux minutes plus tard, Jesse Lingard aggrave la marque. (2-0). Côté londonien, Ambameyang réduit l’écart sur une passe du français Alexandre Lacazette.

A quatre minutes du terme, c’est un autre français qui s’est mis en avant. Après une frappe lointaine de Paul Pogba, Anthony Martial scelle le sort de Gunners. (86 ème minute).

Manchester United devient de plus en plus sérieux en ce début d’année 2019. Eux que l’on annonçait éliminer dès les huitièmes de final de Ligue des Champions. Les Parisiens auront du pain sur la planche pour faire tomber les Mancuniens.

Source image : eurosport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :