sam. Sep 21st, 2019

La Lazio remporte le derby

Pour le compte de la 26 ème journée de Serie A, la Lazio a largement remporté le derby de la capitale italienne face à L’AS Rome (3-0). En manque de rythme les jaunes et rouges cèdent du terrain dans la lutte au classement pour décrocher une place en Ligue des Champions. 

Le derby de la cité éternelle a été d’une extrême tension avec pas moins de dix cartons dont un rouge pour Kolarov (Rome) dans le temps additionnel de la rencontre. Suite à l’ouverture du score rapide de la Lazio à la 12 ème minute, l’AS Rome s’est dévoilé offensivement laissant aux ‘Biancolcelesti’ la possibilité d’alourdir la marque. Un pénalty d’Immobile (73 ème) et une réalisation de Cataldi plombe le rival éternel.

‘La Luve’ était sur une série de trois victoires consécutives avant la rencontre. Ces derniers ont tout perdus cette nuit. Ils laissent échapper leur chance de rejoindre l’Inter Milan à la dernière place qualificative pour la LDC (4 ème).

De son côté la Lazio réalise une excellente opération en revenant à trois points de Rome avec un match en moins. Tout reste possible en Serie A cette saison quant aux chances européennes pour l’année prochaine.

Ce soir le choc de la 26 ème journée sera du côté de Naples deuxième qui essayera d’infliger la première défaite de la saison au leader turinois.

Source image : Mosaique FM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :