Paris se prépare sans briller

Le Paris Saint-Germain aurait pu remporter son opposition face à Caen bien plus facilement que comme ils l’ont fait hier. Les nombreuses offensives ratées ont permis aux cannais de rester au coude à coude. Finalement le club de la capitale a battu les normands 2-1. 

C’est une équipe valeureuse qui aura posé de nombreux problèmes au PSG. On pensait que ce match allait être une balade de santé dans l’optique de préparer son huitième de final retour de Ligue des Champions contre Manchester United.

En l’absence de Neymar Jr et d’Edinson Cavani en attaque, tout reposait sur les épaules de l’international français Kylian Mbappé. Dans un rôle d’avant-centre qui n’est pas son poste de prédilection il a une nouvelle fois conclu la rencontre avec un doublé au bout.

Après l’ouverture du score de Ninga (Caen) à la 56 ème minute, les parisiens ont enclenchés la deuxième vitesse pour obtenir un penalty transformé par Mbappé trois minutes plus tard. Ce but conclu une mauvaise passe de quatre poteaux consécutifs dans le même match.

A trois minutes du terme, Choupo-Moting lance Kurzawa qui adresse un centre sur le numéro 7 parisien. Ce dernier se prend à deux fois pour conclure l’action et offrir une victoire importante pour la confiance au Paris Saint-Germain.

Le PSG a désormais 20 points d’avance sur leur dauphin lillois avec un match en plus. Autant dire que la Ligue 1 retournera une nouvelle fois de plus dans la capitale.

Source image : actu.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.