sam. Sep 21st, 2019

Lyon se balade (5-1)

En attendant leur huitième de finale retour contre le FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Toulouse sur le score fleuve de 5 buts à 1. Les gones reviennent à cinq points de Lille, deuxième de Ligue 1. 

Suite à leur défaite surprise la semaine dernière contre Monaco (2-0), les joueurs de Bruno Génésio ont repris de la confiance en championnat hier après-midi. Réputés pour leur suffisance contre les ‘petites’ équipes, les lyonnais n’ont cette fois laissés aucune chance aux toulousains d’espérer l’emporter.

Fait important, tous les attaquants rhodaniens ont marqué, de quoi redonner confiance à des joueurs comme Memphis Depay qui était en perte de vitesse face aux cages. Les autres buteurs sont Bertrand Traoré, Moussa Dembélé et Nabil Fekir. Ce dernier est impliqué sur 10 buts lors des dix derniers matches de championnat.

Les frères Fekir ont eu la chance de jouer ensemble pour la première fois en Ligue 1. En entrant en cours de jeu, Yassin a laissé une bonne impression aux supporters.

“Toute la famille était là, dans la tribune et cela restera un moment inoubliable. C’est une grande fierté de pouvoir jouer avec son petit frère. ” Nabil Fekir en après-match.

La cinquième fratrie de l’histoire de l’OL a encore de longues années devant elle. Si le grand frère pourra partir au prochain mercato, Yassin encore âgé de 21 ans pourra s’exprimer au sein du club.

Source image : lyon mag

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :