sam. Sep 21st, 2019

Lyon laisse une chance à l’OM de revenir

Les matches passent et se ressemblent pour l’Olympique Lyonnais. Après avoir mené 2-0, ils ont une nouvelle fois déjoué et permis aux strasbourgeois de revenir à égalité au terme de la rencontre.
A quelques jours de son huitième de finale retour contre le Fc Barcelone, les joueurs de Bruno Génésio ont parus ailleurs et sans réelle envie sur la pelouse alsacienne. La composition grandement remaniée par l’entraineur lyonnais a offert des satisfactions pendant une heure. Insuffisant quand on a l’ambition de se qualifier en Ligue des Champions et de se qualifier sur la pelouse barcelonaise.
Le seul point positif reste le doublé de Moussa Dembélé qui devient le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 en 2019 avec sept réalisations. Il se trouve deuxième derrière Mbappé (11) et à égalité avec Cavani.
La jeune garde lyonnaise est en manque de justesse dans le jeu comme à l’image de l’arrière gauche Ferland Mendy. Personne n’a su trouver la solution dans la dernière demi-heure, offrant deux buts à Strasbourg en l’espace de deux minutes. Ajorque en grand renard des surfaces a profiter des errements défensifs pour se procurer un doublé.
En attendant les résultats de Lille qui affronte Saint-Etienne cette après-midi et de Marseille ce soir contre Nice, l’OL stagne à la troisième place du podium. Les gones entretiennent l’espoir des phocéens qui peuvent revenir à deux points. De son côté le LOSC peut creuser un écart conséquent.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/LeditoSportif

Facebook: https://www.facebook.com/leditosportif/

Source image : goal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :