sam. Sep 21st, 2019

Marseille met la pression sur Lyon

Annoncé hors course pour une possible qualification en Ligue des Champions il y a quelques semaines, l’OM a prouvé une nouvelle fois qu’il ne faut pas les enterrer trop vite. Victorieux hier soir contre Nice (1-0) pour le derby du Sud, l’OM revient à trois points du podium. 

Que dire de l’Olympique de Marseille depuis quelques matches. L’arrivée de Mario Balotelli et les choix forts de Rudi Garcia de mettre des cadres sur le banc ont redonnés un tout nouveau visage aux phocéens.

A la 61e minute, Super Mario marque son cinquième but depuis son arrivée à Marseille, bien servi par Ocampos. Après avoir célébré un but en mode selfie, cette fois-ci c’était un pierre feuille ciseau avec Florian Thauvin. La connexion entre ces deux joueurs fait des étincelles dans l’attaque des bleus et blancs.

Avec cette défaite, l’OGC Nice perd des points précieux pour les places d’Europa League. Actuel neuvième de Ligue 1, ils comptent trois points de retard sur Reims cinquième.

Marseille a comme ligne de mire l’OL qui a été tenu en échec contre Strasbourg. Contrairement à leur homologue olympien, l’OM n’a plus rien à jouer cette saison à part le championnat. Garcia n’oublie pas que le calendrier ne sera pas clément pour son équipe dans les prochaines semaines. Dimanche prochain ils iront affronter le PSG pour le grand Classique.

“C’était important de gagner ce soir mais on prépare déjà le prochain match. On aura le temps de parler de ça, on joue une très grosse équipe (Paris Saint-Germain), la meilleure du championnat mais on va savourer déjà Nice.”

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/LeditoSportif

Facebook: https://www.facebook.com/leditosportif/

 

Source image : goal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :